Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
28 octobre 2015

Broderie Suisse vichy rose

Avant de retrouver les copines lors de nos aprés midi ateliers où la broderie Suisse plait beacoup et l'initiation se passe très bien. J'ai continué mon ouvrage sur tissus Vichy rose. Pour le moment je ne vous dis pas ce qu'il va devenir, ça sera une surprise mais déjà le résultat me plait bien. Le temps de monter l'objet en question, j'aurai tout le temps de laisser mon imagination travailler pour faire une jolie présentation que vous découvrirez bientôt. Et oui je brode peu et même presque plus du tout au point de croix, même si je dessine toujours des modéles pour la boutique. Il y a tellement d'autres techniques à explorer que je ne vais pas m'en priver.

Photo 27-10-2015 08 41 18

Ici nous sommes sous la pluie, ça va certainement être une journée créative. Bon mercredi, les brodeuses...

Photo 27-10-2015 16 31 42

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
que c'est beau, très sympa biz
Répondre
L
très joli j aimerais bien aussi un jour apprendre
Répondre
D
Tres tres beau bravo , j aime beaucoup
Répondre
D
Bravo, très belle réalisation...<br /> <br /> J'attends la suite avec impatience...<br /> <br /> En Picardie aussi il pleut... Bonne fin de journée... Danielle
Répondre
C
Jolie avancée. De la pluie aussi en Bourgogne. Bonne continuation
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 660
- Amies Brodeuses & C
Publicité