Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
23 mars 2005

Tableau de famille

portrait_de_famille1

J'ai réuni dans cet ouvrage, des photos de ma famille, une sorte d'arbre généalogique. Après avoir choisi les photos, je les ai scanné et imprimé sur papier transfert. Puis une fois les photos tranferées sur du tissu coton blanc, je les ai cousu sur la toile de lin avec des points de broderie différents, ajout de rubans, boutons de nacre anciens, dentelles et broderie divers récuperer sur du linge ancien, des perles de rocaille blanc nacré, et j'ai brodé au point de croix autour des photos différents lettres et motifs.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah c'est super car j'ai en projet de réaliser un arbre généalogique avec les photos de chacun alors merci pour l'explication, tu peux me donner les références du papier transfert, encore un grand merci et à bientôt
Répondre
C
il est trés beau ce cadre ,il fait ancien c'est joli
Répondre
L
J'adore ce pêle-mêle!!! C'est une très belle idée
Répondre
N
Je cherchais des motifs de noel pour réaliser des cartes postales et occuper un peu ma solitude et je suis tombée sur un site qui m'a émerveillée...Je suis en admiration devant tout ces réalisations!<br /> Un grand bravo!<br /> Je ne suis plus très jeune et je débute aussi avec le PC...Je ne suis donc pas sûre que ce message arrivera à destination!<br /> Encore bravo!
Répondre
P
Je découvre ton blog. Je m'interresse à la généalogie et je trouve cette idée superbe! Cela me donne des idéees!
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 665
- Amies Brodeuses & C
Publicité