Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
8 juin 2005

Je vais bientot m'y remettre...

Je n'ai pas beaucoup brodé durant une semaine. J'ai continué un peu mon ouvrage "lettres & coeurs" mais comme le travail dans les vignes s'est poursuivi  une bonne semaine de plus, j'ai manqué de temps pour bien m'y remettre. J'ai fais quelques points ici et là ... je pense qu'à partir du week end qui vient je vais enfin pouvoir broder un peu plus et vraiment avancer dans mes ouvrages. Le Marquoir d'Annick Abrial est paru sur son site,pour cette partie n° 10, c'est La Lorraine, je pense le commencer aussi ce week end; très sympa à faire ce Marquoir des régions de France, je sais que nous sommes nombreuses à le faire, moi j'y ajoute à chaque fois une petite touche personnelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je ne parle pas français, mais j'essaierai. son travail est joli, merveilleux, félicitations
Répondre
G
Ajouter sa petite touche personnelle nous rend contente et fière et c'est aussi ce qui fait le charme du point de x et son originalité et c'est ce rend un ouvrage unique!
Répondre
P
On a toutes des semaines avec et des semaines sans, pour moi cette semaine j'ai bien le temps de broder et de faire de la pâte à sel, mais pour les 15 jours aprés cela va avancer nettement moins vite. A bientôt.
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 660
- Amies Brodeuses & C
Publicité