Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
27 juin 2005

Les vacances de la brodeuse

Pas de photos aujourd'hui, hier j'ai un tout petit peu avancé ... demain c'est mon départ en vacances pour huit jours à Paris, c'est pas bien long mais ça fait vraiment du bien. Je vais en profiter pour faire une visite à mes merceries favorites de la capitale et c'est pas le choix qui manque... enfin on verra bien, je fonctionne au coup de coeur et je reviendrai avec de nouvelles idées plein la tete. Paris c'est idéal pour faire fonctionner sa créativité avec toutes les belles choses que l'on voit, mais moins bien pour les finances !!! mais bon j'ai un budget achat broderie de prevu !!! Voilà ... alors à tres bientot les BrodeusesBlogeuses et tous les autres lecteurs, d'ici là mon ouvrage en cours aura bien avancé.

A bientot

Big Kisssss

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonnes vacances et fais nous partager tes nouveautés à ton retour. Bizzzz.
Répondre
L
Passes de bonne vacances<br /> Lutine
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 660
- Amies Brodeuses & C
Publicité