Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
16 juillet 2005

Quelle chaleur...

C'est pas un temps pour les brodeuses ça... non ... non...non.... pourtant j'aimerai bien continuer et terminer l'Alsace, peut etre cet apres midi devant la télé ??? je ferme tous les volets et fenetres pour avoir de la fraicheur dans la maison car dehors il doit bien faire pas loin de 35°c à l'ombre l'aprés midi !!!!! (j'arrive à avoir 25°, 26° !!! à l'interieur) ... je vais finir par détester l'été, déjà que ça n'est pas ma saison favorite !!!!! grrrr !!!! vivement l'automne ....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour la grille "au coeur de l'été" j'ai trouvé mon prochain ouvrage de vacances grâce à toi !
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 665
- Amies Brodeuses & C
Publicité