Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
18 octobre 2005

Un petit coup d'oeil

Bien avant la création de ce blog  j'avais un petit site perso ou une bonne partie de mes ouvrages étaient exposés

Voici l'adresse :  http://perso.wanadoo.fr/albumdenatacha

Je ne l'utilise plus pour ajouter des ouvrages puisque j'ai tout recentré sur mon blog, mais vous pouvez toujours y faire un tour afin de voir mes anciens travaux au point de croix et autres ouvrages.

Bonne visite

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe... j'ai visité ton ancien blog et franchement je le trouve très très bien fait. Agréablement surprise par la musique qui l'accompagne et que j'adore surtout le morceau diffusé page 2 de Abécédaires... c'est quoi dis ? et comment as-tu fais pour insérer du son dans ton blog ? J'aurai bien besoin de tes conseils parce que j'ai envie de créer moi aussi mon blog (avec un fond musical).... Merci d'avance de ta réponse. <br /> Marie
Répondre
G
Une promenade très agréable sur ton site perso!<br /> Que de magnifiques ouvrages! J'aime beaucoup l'art postal et les abécédaires!!! Tes photos sont aussi très belles!
Répondre
L
Merci pour ce lien<br /> Tu en as fait de jolies choses<br /> A bientot<br /> Lutine
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 660
- Amies Brodeuses & C
Publicité