Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
3 avril 2007

Mon premier ouvrage au crochet

OuvrageC1Voilà, je l'ai terminé cette première réalisation au crochet. C'est très agréable à faire. Cet ouvrage était très facile mais pour une débutante c'est parfait pour apprendre quelques points.

Aujourd'hui je n'ai pas trop le temps car je suis occupée à bien d'autres choses mais demain ça sera le retour sur ma broderie "Coeur Printemps" et bien sur je vous montrerai là où j'en suis .... Bonne journée et bonnes broderies.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo pour tes premiers pas dans le crochet...comme çà ton tél n'attrapera froid, mais faudrait faire un écharpe à Tibére pour que lui aussi le pauvre n'attrape pas froid...bonne continuation...bizzzzzzzzz
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 665
- Amies Brodeuses & C
Publicité