Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
26 août 2008

Casier d'imprimeur

Voilà le fameux casier, je pense que le week end prochain mon chéri va me le préparer , nettoyage, teinture etc ... je vais commencer à chercher des modèles de lettres et des petits motifs. Je sens que je vais bien m'amuser avec ça, j'aime les petites broderies à faire sur 1 fil. La  nuance sera dans les rouges, je reste dans le traditionnel.
Ce que l'on voit coller dans le milieu c'est la poignet qui ne servira évidement.

P1070345

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour <br /> <br /> comment debuter le cassier,<br /> <br /> apres l'avoir nettoyer.<br /> <br /> que faut il mettre au fond ,pour que les broderies tiennent.merci huguette
Répondre
M
Je l'ai trouvé sur Ebay mais depuis je ne l'ai pas beaucoup rempli, Ce post date d'aout 2008 et je n'y ai plus toucher depuis plus d'un an !!! Mais il est mis de coté, je m'y remettrai un de ces jours.
Répondre
M
Ouaouhhhhhhhh, ou as tu trouvé ce beau casier, j'en rêve<br /> bon courage pour le remplir<br /> amitiés<br /> Mireille
Répondre
A
aller faire un tours sur "virade.du.coeur.free.fr"<br /> vous trouverez plein de modéle pour votre casier.<br /> Amicalement<br /> Annie
Répondre
D
Je viens d'avoir le miens aussi, alors si tu trouvez des petites grilles à partager... Je n'ai pas encore regardé, mais on pourrait faire un échange en cas de panne d'inspiration !!! A bientôt !
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 665
- Amies Brodeuses & C
Publicité