Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
18 avril 2010

Porte monnaie en broderie traditionnelle

J'aime le point de croix pour certains ouvrages mais j'ai aussi beaucoup de plaisir avec la broderie traditionnelle qui n'est pas forcement très compliqué et peut convenir aussi à des brodeuses débutantes. je vous conseille d'éssayer car le résultat est vraiment sympathique.

Pour ce petit porte monnaie, j'ai utilisé du point de tige, point de noeud, plumetis, point de bouclette, point d'araignée surgetté, point de feston en rosace, point de chaînette, autant vous dire que je me suis régalée. J'ai juste fais un petit dessin avant de commencer pour m'y retrouver et le tour est joué. D'autres créations dans le même style sont en cours. Bientôt dans ma boutique en ligne dont l'ouverture est prévue au mois de mai prochain.

PorteMonnaie1

Publicité
Publicité
Commentaires
J
votre porte monnaie est très joli.
Répondre
Z
très très joli ton porte monnaie !!!
Répondre
M
c'est simple mais superbe!<br /> bravo!
Répondre
R
il est vraiment symaptique, j'aime beaucoups<br /> bise<br /> rose
Répondre
B
vraiment sympa se porte monnaie<br /> quelle bonne idée l'ouverture d'une boutique<br /> féliçitation<br /> michelle
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 665
- Amies Brodeuses & C
Publicité