Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
18 juillet 2010

Brodeuse en Vacances info

Pour la grille "Brodeuse en vacances", j'ai limité l'envois du fichier de cette création à 100 demandes et pas une de plus, après je n'enverrai plus aucun fichier PDF. Il reste très peu de place car la demande à été importante. 10 au moment où j'écris ce message. Donc si vous la voulez et bien vous aurez encore une petite chance...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
si il te reste une place je serais heureuse de broder cette grille <br /> mais étant donné mon état de santé je n'ai pu lire ton message qu'aujourdhui <br /> <br /> tes grilles sont superbes je voudrais toutes les brodées mais le temps m"est compté<br /> FRS
Répondre
M
pour une brodeuse en vacances en Corse dans un tout petit village,je tente ma chance pour essayer d'obtenir ....brodeuse en vacances.MERCI MERCI
Répondre
M
Et voilà c'est fait ;))))
Répondre
P
Je suppose qu'il est trop tard pour l'avoir...
Répondre
P
j'avais envoyee une demande sur l adresse yahoo mais la demande m est revenue,donc si c est encore possible de recevoir la grille en pdf si oui merci d avance si non tant pis amicalement xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 660
- Amies Brodeuses & C
Publicité