Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
31 mars 2011

Atelier de brodeuse

Le beau temps est là, profitons du printemps pour broder dans le jardin. Alors aujourd'hui j'ai choisi d'avancer un peu une de mes créations " Atelier de brodeuse" en deux couleurs, gris perle et un 498 qui est un grand classique dans la gamme des nuances rouges. Comme beaucoup de brodeuses, je ne me lasse pas de ses teintes, alors si vous avez envie vous aussi de la broder, vous trouverez la grille en vente dans la boutique. Libre à vous de choisir d'autres teintes assorties, bien sur tous les effets sont permis.

PicBlog30

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quelle superbe grille bravo :)
Répondre
S
Très jolie création !<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
C
ça va etre bien joli, j'aime beaucoup en plus le rouge est une de mes couleurs prefereés.
Répondre
M
oh elle est jolie tout plein cette grille !! en rouge et gris très chic.<br /> Bravo<br /> Bisous
Répondre
M
Ravissante....je crois que je vais me laisser tenter!!!
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 665
- Amies Brodeuses & C
Publicité