Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
5 avril 2011

Vacances varoises

Le soleil et le beau temps de ces derniers jours m'ont inspiré une nouvelle création, les vacances de pâques seront vite là et certaines d'entre vous viendront peut être visiter notre département où sont déjà venues séjourner au bord de la mer. Alors cette grille vous rappelera un peu les bons moments au bord de l'eau, un coin à l'ombre des pins, ou pourquoi pas le chant des cigales.

Grille disponible dans la boutique http://www.marilyncreationbroderies.com rubrique nouveautés du mois.

vacances_varoises_picboutic

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh le Var je connais bien !! la grille me fait penser à Saint Raphael avec son clocher arrondi.<br /> J'ai habité Fréjus Plage, Draguignan, visité Fayence et les villages alentours et mes Parents reposent à Six Fours.<br /> J'ai passé 15 années de vacances au Brusc (pour Christine D)<br /> Bravo de t'inspirer ainsi de ta vie de tous les jours.<br /> Bises
Répondre
C
Très jolie grille et le Var quel magnifique département. Je le connais depuis très longtemps et nous y retournons cet été (Six-fours).
Répondre
S
manque plus que le chant des cigales, jolie =^..^=
Répondre
A
Le Var....que du bonheur pour moi, de beaux souvenirs de vacances à Bormes, Fréjus, Fayence etc....une bien belle région.
Répondre
M
Nous avons de la chance d'etre en vacances toute l'année.. lol.. bizz my
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 665
- Amies Brodeuses & C
Publicité