Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
7 janvier 2012

Petit plateau déco

plateau2Comme toute brodeuse, j'ai souvent besoin de ranger mes fils, ciseaux et autres accessoires, lorsque par exemple, je brode tranquillement sur mon canapé devant la télé. Il y a quelques jours, j'ai trouvé un petit plateau en bois dans un magazin de loisirs créatifs. Rentrée à la maison, j'ai cherché dans mon armoire où je range mon petit stock de tissus et après une selection dans les tons de rose, je me suis mise au travail. Il me restait un morceau de lin saumon qui s'accordait parfaitement avec mes bouts de tissus, une petite initiale brodé, quelques galons et dentelles. Voilà le tour est joué et je me retrouve avec un petit plateau sympatique et pratique.

plateau1je rappelle une petite info : les personnes qui s'inscrivent en annonyme sur la Newsletter seront automatiquement supprimé. Je ne comprends pas la démarche surtout sur un site ou blog de broderie.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Suis heureuse de retrouver le blog des brodeuses' j aime beaucoup ce plateau',je vous souhaite une bonne et heureuse année,bises babette
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> c'est en flanant sur la blogosphère que je suis arrivée jusqu'à vous. Bravo pour ce modèle, pour les autres créations et pour l'atelier.<br /> <br /> Bonnes petites croix, Carole
Répondre
C
Joli plateau!
Répondre
C
Bonne idée :-)<br /> <br /> et très jolie réalisation :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Tous mes vœux pour une très belle année.<br /> <br /> <br /> <br /> Cross :-)
Répondre
C
très jolie, ça donne des idées pour le mien !<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 665
- Amies Brodeuses & C
Publicité