Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
13 avril 2012

Papillon en perles

Pour changer un peu de la broderie au point de croix et traditionnelle, me voilà au milieu des perles et de la feutrine avec ce petit papillon.

papillonTuto00

J'ai commencé par choisir mes couleurs de perles et de feutrine en essayant de faire quelque chose qui ressorte. Ce qui est génial c'est que l'on trouve un peu partout et assez facilement des perles de toutes formes, textures, couleurs, le choix est immense. J'ai quelques boites qui renferment tous ces petits trésors colorés.

papillonTuto01papillonTuto02

 

 

 

 

 

 

 

 

Le corps du papillon est fait de laine cardé et décoré avec du fil à broder doré.

papillonTuto03papillonTuto04papillon02 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est magnifique ce papillon.<br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> Sandy<br /> <br /> <br /> <br /> Notre boutique : www.lapausecig-arrete.fr
Répondre
N
Avec retardement, mais je viens juste de découvrir vos œuvres, je ne peut que dire Magnifiques, Super, moi je brode point de croix et hardanger.Félicitations.<br /> <br /> Nanoue17
Répondre
J
joli papillon qui amène le printemps !!
Répondre
R
What a pretty papillon! And the photos are <br /> <br /> clear as to how you made it, merci.
Répondre
N
Whaou ton papillon est magnifique. Une très belle idée. Félicitations à toi. Bon week-end. amitiés brodées
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 673
- Amies Brodeuses & C
Publicité