Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
16 septembre 2012

La grille gratuite Octobre Rose

Je ne sais pas si beaucoup participe à leur manière à cette initiative mais comme tous les ans et cela depuis trois ans, je participe à OCTOBRE ROSE qui est une campagne pour le depistage du cancer du sein. Nous sommes en majorité des femmes brodeuses donc toutes concernées. J'ai créé cette petite grille que vous trouverez en fichiez PDF. Elle est disponible pour toutes les brodeuses, bien sur elle n'est en aucune façon utilisable commercialement. C'est une grille gratuite dont le but est la participation à Octobre Rose, vous pouvez la broder pour vous, l'offrir à qui vous voulez, l'exposer. Je vous demanderai juste de mettre le lien vers mon blog si vous mettez une photo une fois la grille brodée.

Octobre Rose

La grille:Octobre_Rose_grille

Si vous voulez m'envoyer une photo de la grille brodée, vous pouvez le faire ici ms.pratbourdin@orange.fr  je ferai un album photo de vos ouvrages.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens de mettre sur mon blog ma petite réalisation faite grâce à ta jolie grille OCTOBRE ROSE!<br /> <br /> Un méga MERCI j'ai adoré <br /> <br /> belle soirée bises!
Répondre
M
un méga grand merci pour toutes celles qui sont touchées et les autres <br /> <br /> je prends cette jolie grille avec plaisir <br /> <br /> bises et bon WE
Répondre
A
Bravo pour cette belle et utile idée et grand merci pour cette jolie grille, j'ai aussi craqué pour la jolie grille d'hortensia...amitiés
Répondre
M
Merci beaucoup pour cette générosité<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
A
et de participer pour cette cause et de nous en faire profiter aussi bisous
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 665
- Amies Brodeuses & C
Publicité