Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
10 juillet 2013

Mes carnets brodés

Comme je vous l'ai dit hier, j'ai fais plusieurs carnets brodés. Je les ai tous personnalisé car je les ai offert pour des anniversaires. Celui avec un brin de muguet était aussi pour marquer le 1er mai en plus de l'anniversaire de la personne à qui il était destiné.

P1110926

P1110927

Sur celui ci j'ai privilégié la dentelle et un joli tissu mode parisienne style fin XIX éme.

P1090295

Pour cees deux là, j'ai choisi de petits dessins en broderie en points traditionnels, petites fleurs printanières pour ces mignons petits carnets que l'on peut mettre dans son sac.

Ils ont été très appréciés par celles qui les ont reçu et j'ai eu beaucoup de plaisir à les brodés. Je vais certainement en faire d'autres... à suive...

Bonne journée à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop trop beaux ces carnets bravo biz
Répondre
G
>Bravo, j'avais pas vu, le " Valérie " est magnifique, bravo !!! :)
Répondre
U
Très sympas ! bonne fin de soirée.
Répondre
C
Ils sont superbes, bravo Marilyn
Répondre
M
Ils ont eu beaucoup de succès et je vais en faire certainement d'autres... j'ai quelques commandes :-)
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 660
- Amies Brodeuses & C
Publicité