Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
11 juillet 2014

En vacances... pas tout à fait

Beaucoup de brodeuses sont en vacances, bien que l'été est du mal à arriver dans beaucoup de région. De mon coté je m'active sur de nouvelles créations pour la rentrée et la préparations des salons de l'automne. Une créatrice n'est jamais tout à fait en vacances.

Entres les animations de l'été, je continue de broder avec côté créations pas mal d'idées nouvelles, la boutique en ligne est active durant la saison estivale. Je vous présente une nouvelle broderie au point de croix avec des nuances bleutées et quelques chats. La grille est disponible dans la boutique www.broderiesmarilyn.com

P1060518

Carré chats 3

Coté salon,vous pourrez me retrouver à Menton, un rendez-vous bien sympathique dans cette très jolie ville de la Cote-d'Azur. C'est ma seconde participation à ce salon dont j'apprécie beaucoup l'ambiance et la convivialité.

2014-07-11 13

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 665
- Amies Brodeuses & C
Publicité