Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
6 janvier 2013

Une citation brodée

C'est dimanche, nous avons toujours un temps splendide et ça fait un bien fou. Ce matin j'ai eu envie de vous faire un petit cadeau et ça va être une belle grille au point de croix. En ce moment je suis partie dans la broderie traditionnelle et l'art textile car j'ai envie d'expérimenté d'autres choses et techniques, j'ai tellement fait des petites croix que mon imagination s'aventure sur d'autres chemins brodés. Mais je pense que cet ouvrage dont vous trouverez le fichier PDF juste aprés la photo, vous donnera envie de la brodé. Alors à vos fils et aiguilles et n'hésitez pas à m'envoyer une photo de l'ouvrage fini.

En plus je trouve cette citation tout à fait dans l'air du temps pour ce début d'année... un renouveau, un commencement... Bonne journée

passé,présent&futurPochette

la grille est là (avril 2013: cette grille n'est plus disponible en free)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ooooohhhhh :-(((<br /> <br /> Je n'arrive pas à telecharger cette jolie grille ? :-(<br /> <br /> Ent otut cas, elle est trèb belle et je vous fais mes compliments :-)<br /> <br /> 1000 Bisous,<br /> <br /> Cross
Répondre
S
Félicitations....<br /> <br /> Magnifique Tableau<br /> <br /> Avec le charme de la Citation.<br /> <br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> Couleurs Digoin....<br /> <br /> Hélas j'arrive trop tard....<br /> <br /> J'ose Espérer....!!!!<br /> <br /> Bonne fin de semaine...<br /> <br /> A Bientôt......
Répondre
G
Cette grille est superbe, merci du cadeau ; Je devrais m'en inspirer pour accepter ce qui nous est arrivé depuis l'accident qui a rendu mon mari tétraplégique après une chute de VTT il y a presque 20 mois ; je t'embrasse, bonne journée, Anne-Marie
Répondre
T
Merci pour cette superbe grille.
Répondre
N
merci pour ce superbe cadeau ainsi que pour votre partage -
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 660
- Amies Brodeuses & C
Publicité