Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
3 novembre 2014

La Valette salon 2014

Il y a une dizaine de jours a eu lieu le salon de la Valette près de Toulon auquel j'ai participé pour la seconde fois. Comme l'année précédente ce salon est un beau rendez vous pour les créateurs et créatrices autour de l'art du fil. C'est un bonheur de se retrouver dans cette ambiance toujours aussi conviviale. Les organisateurs "Vallis Creativa" sont toujours au top et font tout leur possible pour accueillir les exposants et le public dans les meilleures conditions. Ces trois jours ont passé très vite, entre nouvelles rencontres, retrouvailles, passionnées, nous sommes rentrés avec des souvenirs plein la tête et aussi de nombreux projets. je ne vais citer personne en particulier car j'en oublierai mais c'était super et je ne peux que vous dire à l'année prochaine si tout va bien.

P1020437

Inauguration officielle avec la municipalité et un excellent apéritif préparé par le club de broderie de La Valette.

2014-10-24 16

Une partie du salon où j'ai profité d'un moment de calme pour faire quelques photos.

2014-10-26 13

La traditionnelle photo de groupe avec les organisateurs, le club de La Valette et les exposants.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Sympa ces photos.
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 665
- Amies Brodeuses & C
Publicité