Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
14 novembre 2014

En attendant Noël

Bonjour les brodeuses, dans un peu plus d'un mois nous serons déjà dans les périodes de fêtes et Noël sera déjà là. Comme le temps passe vite. Il est vrai que l'on a pas le temps de s'ennuyer quand on est bien occupé.

2014-11-12 16

J'ai donc repris mes créations au point de croix, mais aussi cet ouvrage. Il s'agit d'une broderie ayant pour thème une boule de Noël. J'ai choisi une toile pailletée et pour une partie de la broderie, un fil nuancé ThreadWox afin de mettre un peu de fantaisie car dans la grille originale c'est un fil rouge DMC, tout à fait dans les tons de la saison.

2014-11-12 10

Je pense pouvoir vous montrez mon ouvrage fini d'ici peu de temps. En attendant la fiche est disponible dans la boutique.

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end de broderies et je vous dis à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Joli début.
Répondre
C
Superbe !
Répondre
M
http://www.broderiesmarilyn.com/fr/saisons/54-boule-de-noel.html
Répondre
D
Tu revisites complètement cette grille. J'ai mis un petit moment à la retrouver sur le site, pourtant elle était sous mon nez.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis impatiente de voir le rendu final.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes xxxx
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 665
- Amies Brodeuses & C
Publicité