Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
15 juin 2021

Bonjour les brodeuses

Je reviens ici sur la pointe des pieds comme on entre dans un vieux grenier. Quand je regarde tous ces albums photos, j'ai l'impression de remonter le temps. Je n'ai aucune idée pourquoi aujourd'hui j'ai repris mon aiguille, une impulsion soudaine. Il y a des anneés que je n'ai pas parlé de broderie, point de croix, j'ai de temps en temps fait un peu de couture mais plus rien du tout en broderie depuis le dernier article paru sur ce blog. le temps, plusieurs années sont passé et probablement que certaines  personnes ont mis leurs broderies en sommeil pour diverses raisons. Personnellement c'est une lassitude qui m'a fait arrêter entre autres choses, des personnes négative qui trainaient dans le milieu des brodeuses aussi peut être, bref un peu de tout ça... Et puis je suis de nouveau là, je ne sais pas si ça durera mais j'ai quand même brodé toute l'après midi, même mon mari était surpris (rire). Alors parmi des ouvrages laisser de coté, j'en ai repris un en broderie traditionnelle, qui donnera un album photo lorsqu'il sera fini. Voilà contente de vous retrouver, pour celles et ceux qui sont encore là. La suite au prochain épisode... 

P1055305

P1055304

P1055300

P1055301

P1055298

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie broderie traditionnelle avec des tons très doux ! bonne continuation.
Répondre
A
Très jolie broderie tout en douceur, hâte de découvrir la suite. J’adore votre petit ciseau de la Maison Sajou<br /> <br /> XXX
Répondre
C
Bon retour dans le monde des blogs. Bon week-end
Répondre
M
Bon retour ! Voilà déjà un beau début !
Répondre
I
Jolie broderie dans des tons tous doux...<br /> <br /> Belle continuation<br /> <br /> Isa
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 660
- Amies Brodeuses & C
Publicité