Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
13 mai 2005

India

indiablogVoici un de mes abécédaire favori. Je l'ai brodé il y a un an édemi, j'avais envie de vous le montrez car j'aime beaucoup le style indien. Il décore un des murs de ma chambre. La grille originale n'existe pas dans le commerce, j'ai pris un abécédaire (Devanagari, étymologiquement la langue des Dieux) c'est l'écriture la plus répandu en Inde du nord. C'est la troisiéme langue du monde après le chinois et l'anglais. Ces lettres sont du "livre des lettres d'ici est d'ailleurs" de Valerie Lejeune. L'éléphant je l'ai pris sur un magazine dont j'ai un peu modofié les couleurs et ajouter quelques perles.

india_det_eleph

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super joli l'alphabet indien et l'éléphant bravo
Répondre
A
c'est vraiment tres tres beau !! j'adore !!!
Répondre
A
Quelle bonne idée ! J'adore et cela me donne des idées...Bravo
Répondre
P
Il est tout simplement magnifique, j'adore ce style.
Répondre
L
Ah tu as plusieurs Blogs<br /> Je me disais bien que le style de l'autre me disait quelque chose !<br /> A bientot<br /> Lutine
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 660
- Amies Brodeuses & C
Publicité