Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
10 juillet 2005

un peu de Crazy Quilting

Marilyn a repris le rythme de ses ouvrages... ouf !!!  J'ai continué un peu mon Crazy depuis qu'il était resté de coté, je me sentais inspiré...

je ne sais pas encore comment je vais utilser cet ouvrage une fois fini, je pense pas que je ferai encore un coussin, je vais finir par etre  envahi, des sacs j'en ai pas mal, alors si vous avez une bonne idée à me soumettre ? pour info les dimensions sont un carré de 26 cm de coté.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi je le verrais bien dans un cadre pour changer, je suis sûre que ce serait un tableau trés original. Bravo car c'est vraiment joli.
Répondre
L
tu peux en faire une trousse de broderie, ou tu offres le coussin que tu vas faire. Ou tu fais comme moi, tu le laisses dans un coin...<br /> Ah j'ai une idee, sur le site de Anned, http://anned.over-blog.com/, elle propose des cours pour faire une corbeille ou des petites bourses, et d'autres choses encore, elle a des tas d'idees.<br /> Voila<br /> Lutine
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 660
- Amies Brodeuses & C
Publicité