Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
14 juillet 2005

Alsace

alsaceJe continue mon marquoir des régions de France avec ce mois ci l'Alsace... Miam... le pays de la choucroute et des bretzels... ça me fait penser à pleins de délicieuses choses pour la table et aux gentilles cigognes, comme celle que j'ai brodé.

Ceci dit je brode un peu au ralentit ces temps ci, mais bon c'est l'été...

Dans la synthése des visites de mon blog, j'avais remarqué plusieurs fois que j'étais lu dans un certain  nombre de pays étrangers assez nombreux d'ailleurs, ce qui fait plaisir, vu que j'arrive à plus de 8000 visites et aujourd'hui une visite de la République Dominicaine... les Caraïbes ...ça me fait rêver ce coin là.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations pour vos broderies, elles sont magnifiques ! J'adore.<br /> <br /> j'ai eu le coup de coeur pour les broderies alsaciennes, car je suis alsacienne d'origine et cela me rappelle mon enfance et ma famille...
Répondre
P
C'est vrai que c'est impressionnant de voir d'où l'on est suivi, cela fait vraiment plaisir. Moi j'en suis à 11000 visiteurs en à peine 6 mois de vie sur le blog. Cela me donne du baume au coeur comme à nous toutes je pense;<br /> Le marquoir est de plus en plus joli. Bizz et à bientôt. Je te suis régulièrement moi aussi.
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 665
- Amies Brodeuses & C
Publicité