Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
3 juillet 2006

Je continue ...

Oui malgré la grosse chaleur, je brode quelques heures dans la semaine, le marquoir des régions continue d'avancer, je viens de terminer l'Aquitaine. bon je suis un peu en retard de trois régions, mais je pense être à jour d'ici peu de temps et le marquoir sera fini en septembre puisque c'est à ce moment là que la grille dernière région sera mise en ligne. C'est une belle aventure de broderie ou je ne regrette pas de mettre lancer.   Alors à bientôt pour la suite. Et courage aux brodeuses pour travailler par cette chaleur ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je te remercie pour ton commentaire sur mon blog... moi non plus, je ne connaissais pas ton blog, heu, tes blogs... voilà pas mal de lecture pour les vacances... merci de m'avoir mis dans tes liens, si tu permets, je fais de même pour toi...<br /> <br /> Promis, je reviendrai et découvrirai toutes tes merveilles !<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 660
- Amies Brodeuses & C
Publicité