Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
18 octobre 2008

Roses Sampler EMS

Voilà il est terminé depuis hier le fameux Sampler aux roses d'EMS. Ce fut une belle aventure et je ne me suis jamais lassée au fil des mois, les motifs et les lettres étaient particulièrement agréable à broder. D'autres copines du club viennent de de finir et d'autres sont entrain, avec des nuances proches ou totalement différentes mais le résultat sera certainement très beau.
Roses_Sampler

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Félicitations pour ce Sampler , je désire acquérir la grille car je suis une passionnée des marquoirs en particulier, voir mon blog lol<br /> Je fais actuellement "les arbres de vie" d'Isabelle Haccourt Vautier !<br /> Amicales pensées de la Drôme des Collines.
Répondre
Y
Je viens de découvrir ton blog.. et je fais une superbe et bien agréable balade !! J'ai aussi brodé ce sampler Ems mais en orange!! Bisous de la Drôme.. Yanou
Répondre
N
il est magnifique!!!!<br /> bravo<br /> <br /> bonne journée
Répondre
V
Quel beau résultat, bravo !!
Répondre
L
MAGNIFIQUE .......Martine
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 660
- Amies Brodeuses & C
Publicité