Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
18 février 2009

Quelques ouvrages à emmener...

J'ai quelques ouvrages en cours, comme la majorité des brodeuses. Là, il a fallu que je fasse un choix pour ce que j'allais emmener avec moi durant mon séjour à la clinique. J'ai commencé par la broderie suisse qui est facile à réaliser et je peux même improviser, donc si je ne suis pas trop en forme je pourrai un peu en faire sans me tromper dans les points. J'ai aussi pris de la broderie traditionnelle qui est bien pratique car j'ai préparé les transferts sur la toile mais je n'oublie pas non plus le grand sampler monochrome en 815, qui est en bonne voie. Pour mes SAL, et bien j'espère être rentrer et suffisamment en forme pour dés le début du mois prochain reprendre ces ouvrages.

A bientôt

P1060013

Publicité
Publicité
Commentaires
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 665
- Amies Brodeuses & C
Publicité