Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
1 mars 2009

Etoile de givre

BrodSuis1Pour ce premier jour du mois de mars voici l'ouvrage que j'ai terminé hier après midi. Une étoile de givre, c'est le nom que je lui ai donné. La broderie suisse donne son plus bel effet sur des carreaux  d'un vichy pas trop gros, c'est à dire des carreaux entre 5 et 7 mm mais pas au delà. J'ai fais plusieurs essais et franchement le rendu n'est pas le même, ça n'est pas aussi joli.

BrodSuis2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
On ne peut qu'etre émerveillé devant pareil travail et surtout pareil résultat.L'effet est merveilleux.Si vous pouviez ns faire parvenir la grille explicative svp,ce serait un plaisir d'essayer de faire une nappe.Vs remerciant.Béa.
Répondre
L
Et ben bravo, même depuis la Suisse je n'ai jamais osé me lancer dans une pareille aventure, mais le résultat est très beau. Martine
Répondre
F
Alors là !!!! Chapeau Marilyn !!!! quel bel ouvrage.... je ne suis pas sûr de pouvoir me lancer dans ce genre d'ouvrage .... il est vrai qu'en ce moment j'ai repris mes aiguilles à tricoter... hihihihiiiiii... ça m'a l'air beaucoup plus simple que la broderie Suisse !!!
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 665
- Amies Brodeuses & C
Publicité