Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
15 juin 2010

Ma trousse de brodeuse

D'après une grille trouvée sur le magazine "Créations point de croix" n°2 voici une trousse décoré à ma façon, j'ai utilisé la grille mais pour la fabrication j'ai fait cela selon les morceaux de tissus qui m'ont inspiré. La grille originale était brodée sur de l'aïda que je n'utilise plus depuis bien longtemps.

Elle est bien pratique pour mettre mon petit bazar de fils,ciseaux et autres lorsque je n'ai pas besoin de plus de rangement, idéal pour aller broder avec les copines.

trousse

Publicité
Publicité
Commentaires
K
jolie création ! bravo !!!!!!!!!
Répondre
N
j'aime beaucoup
Répondre
B
Joli ton montage, c'est cela quand on a de l'inspiration.<br /> Bravo
Répondre
M
je reconnais les ciseaux j'ai les mêmes hihihihi biz et bonne continuation pour toutes tes idées <br /> La mère Nelan
Répondre
P
Très jolie trousse, bonne soirée !
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 660
- Amies Brodeuses & C
Publicité