Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
30 juillet 2010

Brodeuse en vacances en Espagne

Ce matin en ouvrant ma boite mail, j'ai eu la surprise de trouver un message venant d'Espagne. Et devinez quoi ? ma petite grille a été traduite en espagnol par Maeve, je suis ravie de la voir ainsi broder dans une autre langue... alors trouverai-je un de ces matin une broderie en italien, anglais ou allemand sait on jamais...parmi la centaine de brodeuses il y en a aussi d'autres pays étrangers.

En attendant un grand Merci à Maeve pour sa participation.

Bordar_en_verano

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Genial ,bravo à elle.
Répondre
S
Très jolie<br /> amitiés
Répondre
M
L'amour n'a pas de frontières, l'art n'a pas de frontières et, maintenant, la broderie n'a pas de fontière .....
Répondre
V
c'est super sympa!! et une idee originale!!! quel plaisir en recevant!!!!<br /> je regrette de n'avoir pu l'avoir cette grille, mais je comprends bien!!!!<br /> bon week end
Répondre
B
C'est sur que cela doit faire chaud au coeur
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 665
- Amies Brodeuses & C
Publicité