Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
1 août 2010

Oiseaux d'antan

Un petit goût d'antan avec ces deux oiseaux aux douces courbes... inspiration d'après d'anciennes céramiques un peu abimées mais qui ont gardé leurs belles couleurs. Ces oiseaux m'ont plu et je me suis dis pourquoi pas en faire une grille et les broder. J'avais noté l'idée pour ne pas l'oublier, j'ai crée la grille quelque temps après et hier après midi j'ai commencé à la broder... voici donc cette nouvelle création un peu rétro avec un certain charme.

oiseaux_retro

bientôt en vente dans la boutique http://www.marilyncreationbroderies.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
des couleurs toujours aussi douces et qui vont très bien à cette nouvelle broderie. Bravo et bon courage
Répondre
S
C'est super joli<br /> Amitiés<br /> Sylvie
Répondre
M
en effet ils sont t.beaux, bonne broderie
Répondre
C
Très joli!!!!!!!!!!!
Répondre
V
C'est vrai que c'est un très joli motif.<br /> Bisous
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 665
- Amies Brodeuses & C
Publicité