Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
10 octobre 2010

Octobre Rose au point de croix

Ce n'est pas la couleur prédominante de l'automne mais c'est une couleur importante car ce mois ci  c'est la campagne de dépistage contre le cancer du sein. Alors ma manière de sensibiliser celles qui hésitent encore à le faire, voici cette petite grille que j'ai crée pour vous. Si elle vous plait, n'hésitez pas à la broder et à votre tour de faire passer le message, toutes les femmes sont concernées.

CoeurCiseaux2

La grille sera disponible tout le mois d'octobre jusqu'au 30/10/2010, le temps de la campagne.

J'attends les photos de vos ouvrages avec les couleurs que j'ai choisi ou les votres...

Octobre_rose_home_accueil_actualite

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolie grille ! <br /> <br /> Je ne l'ai pas brodée puisque je viens seulement de découvrir ce blog mais je la vois comme un clin d'oeil "octobre rose". En octobre 2005, hospitalisée durant 20 longues journées pour un cancer du sein, je brodais pour passer le temps. C'est pourquoi "octobre rose" avec ce motif qui évoque les travaux d'aiguilles .... j'aime
Répondre
A
Hello! I would like to stitch this pattern for my mother she's a cancer survivor.<br /> <br /> Thanks,<br /> <br /> Ale
Répondre
A
for this chart.... I'm a breast cancer fighter it's very important for me ... I'd love to stitch this one... Would you please be so kind to send me the chart?? Tks and hugs<br /> <br /> <br /> <br /> lourenco.ana@gmail.com
Répondre
M
Me encantaría bordar este bello gráfico! me lo puedes enviar? Gracias anticipadas. Cariños desde Venezuela.
Répondre
M
J'adore cette grille ainsi que celle des petits boutons, serait il possible de les avoir, merci par avance.<br /> Je m'inscris à votre news<br /> Bonne soirée<br /> Lili62
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 665
- Amies Brodeuses & C
Publicité