Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
19 juin 2011

Pochette initiale

Dans un de mes nombreux livres de lettres anciennes, j'ai choisi celle ci, un "C" que j'ai brodé en blanc sur du lin naturel. J'ai réalisé cette pochette que je vais offrir aujourd'hui pour l'anniversaire de mon amie Céline et oui nous allons faire la fête ce midi. Comme ce n'est pas une passionnée de blog, ni de FB et le web en général, pas de risque quelle tombe sur la photo. Elle brode et fait un peu de couture je pense qu'elle va aimer ce petit objet personnalisé, possible qu'elle y range son petit nécessaire de brodeuse.

18

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une très belle pochette ! Bisous
Répondre
M
Ma pochette a beaucoup plu mon amie a apprécié cet ouvrage. Un cadeau réussi ça fait plaisir.<br /> Merci à vous toutes pour vos commentaires.<br /> Bonne journée de broderie.
Répondre
C
Superbe pochette. Ton amie devrait apprécier. Belle semaine.
Répondre
C
CETTE LETTRE BRODEE EST MAGNIFIQUE<br /> CHRISTINE
Répondre
A
cette pochette bravo
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 660
- Amies Brodeuses & C
Publicité