Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
24 janvier 2013

Je chouette, tu chouettes, il chouette... nous chouettons

Non ce n'est pas une leçon de conjugaison, franchement ça n'est pas ma tasse de thé. Mais je suis ravie du nouveau hors série des "éditions de saxe" sur le théme des chouettes.

P1100442

Il y a de nombreux créateurs et créatrices dans ce magazine, je citerai mes préfèrés, du moins ceux qui sont dans mes goûts, Marie Suarez dont je vais broder quelques uns de ces modéles, c'est toujours adorable ce qu'elle fait, je suis fan depuis longtemps. Il y a Renato Parolin dont je vais faire une journée en sa compagnie, avec d'autres brodeuses (mais je vous en parlerai une autre fois, en temps voulu) ses créations à Renato, sont toujours pleine de finesse et délicatesse, j'aime bien aussi IMC Design qui fait des motifs très originaux (par exemple la chouette vitrail est rigolote) elle a toujours des idées qui sortent de l'ordinaire, bon voilà pour mes coups de coeur, j'oubliais la petite chouette en feutrine est adorable, mais après chacun à ses choix et l'on trouve toujours son bonheur quelque part.

P1100441

En attendant la chouette de Marie Suarez que j'ai choisi de broder, sera ma petite broderie du week end, la toile et les fils sont là, il y a plus qu'à se mettre au travail. Bonne journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vais attaquer une chouette.......en douceur.... pour ma fille<br /> <br /> Je suis sure de lui faire plaisir
Répondre
L
Je l'ai commandé et je l'attends avec impatience ! <br /> <br /> Chouette alors !
Répondre
C
Bon début de broderie. Tu nous montreras lorsque tu l'auras fini. Belle soirée.
Répondre
T
C'est vrai qu'il est superbe ce numéro, je l'ai acheté aussi hihi.<br /> <br /> Bravo pour ce modèle que tu as choisi. Tu l'as bien avancé ??? <br /> <br /> Bizzz
Répondre
F
Un joli magazine pour les collectioneuses de chouettes ...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de nous le rpésenter.
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 665
- Amies Brodeuses & C
Publicité