Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
29 septembre 2013

Vos réalisations: Octobre rose

Voici de nouvelles réalisations d'Octobre rose. Les brodeuses ont toujours autant de talent et d'imagination.

Pour commencer voici Elisabeth L qui a donné un petit air coquin à sa broderie.

Elisabeth L

L'ouvrage de Véro, elle a choisi de le coller sur une petite ardoise, il fallait y penser. Tout en délicatesse.

Véro 2

Véro 1

Agnés C a choisi un encadrement plus classique qui met bien en valeur la broderie.

Agnes

Et voici celle de Monique qui va offrir sa jolie broderie à une association ADECA 81

Monique

Merci à toutes pour votre travail et les photos que vous avez eu la gentilesse de m'envoyer.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de bien jolies versions, tout est magnifique amitiés
Répondre
N
j'ai brodé et finalisé cette grille en carte d'anniversaire, comment puis-je t'envoyer la photo ? <br /> <br /> merci et bon WE,
Répondre
N
Bonjour, en passant chez caro j'ai vu cette jolie création pour cette cause qui nous concerne toutes !<br /> <br /> Je vais m'empresser de la broder et de l'envoyer à ma belle maman qui a lutté toute cette année contre ce cancer et qui aujourd'hui va mieux !<br /> <br /> Mais je pense à mon amie christianne qui n''a pas eu cette chance.<br /> <br /> Votre blog est très sympa je m'inscris a la news <br /> <br /> A très bientôt
Répondre
N
de jolies interprétations, encore !<br /> <br /> je suis en train de broder cette jolie grille, un peu indécise quant au choix de mon fil .....
Répondre
M
Quelles superbes broderies! C'est absolument magnifique! Bravo!!!
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 660
- Amies Brodeuses & C
Publicité