Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
17 mars 2016

Mon tréfle brodé de la Saint Patrick

Aujourd'hui c'est la Saint Patrick, grand fête pour tous les irlandais. Ce matin en photographiant le carré de trèfles dans un coin du jardin, l'inspiration m'est venu. Les gouttes d'eau de la pluie de la veille, le vert éclatant, le printemps qui arrive bientôt et me voici dans mes fils, toiles et perles pour un petit ouvrage sur ce thème. Un petit croquis sur une feuille de mon cahier et me voilà partie pour quelques heures de broderie.

DSC03828

DSC03830

DSC03834

DSC03838

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Joli trèfle.
Répondre
T
Une très jolie façon de fêter saint Patrick !
Répondre
K
bravo car faire un p'tit croquis a main levée .............<br /> <br /> bisous
Répondre
R
C'est le prénom de mon mari, bien sûr je n'ai pas oublié sa fête.<br /> <br /> Bravo pour ce trèfle, c'est très joli !<br /> <br /> Marylène la charentaise
Répondre
M
Très jolie broderie ! Bravo !
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 748
- Amies Brodeuses & C
Publicité