Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
10 mars 2016

Roses de soie

C'est un retour à la broderie aux rubans de soie, je n'avais plus rien fait avec cette technique depuis au moins trois où quatre ans. Peut-être avais je l'esprit trop pollué pour retrouver une bonne inspiration, apparemment ça doit être ça. On sait que les fleurs pour s'épanouir on besoin d'air pur (sourire) me voilà donc dans mon stock de toiles, tissus, fils, rubans et perles, enfin tout ce qu'il faut pour réaliser de jolies broderies.  Je suis tombée sur une toile de lin sur laquelle j'ai tout de suite vu pousser de tendres petites fleurs. Après une ébauche vite faite au crayon, j'ai laissé mon imagination aller là où elle a bien voulu. Le doux ruban et quelques fils assortis ont donné ce petit tableau au style un peu ancien. Voilà c'est bien parti pour que j'en fasse d'autres, tellement j'y ai pris du plaisir. Alors à bientôt...

DSC03791

DSC03766

DSC03767

DSC03768

DSC03774

Pause thé petit gâteau.

DSC03777

DSC03784

DSC03790

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe, j'adore
Répondre
M
Superbe, ce tissus est effectivement inspirant sa simplicité vintage permet de mettre en valeur ces belles roses araignées, très beau retour.
Répondre
C
très très très joli et délicat !!!!
Répondre
S
Coucou.....<br /> <br /> ça sent le printemps....<br /> <br /> Ravissant.....<br /> <br /> Il faut impérativement <br /> <br /> Récidiver....BRAVOOOO.<br /> <br /> Bises fleuries x x x
Répondre
S
magnifique felicitation
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 660
- Amies Brodeuses & C
Publicité