Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
2 mars 2010

2010 Année du tigre

Nous sommes de nombreuses brodeuses a aimé particulièrement les chats, nous aurions bien du mal à nous passer de nos adorables boules de poils. Vous savez toutes que cette année dans le calendrier chinois c'est l'année du Tigre, une très grosse boule de poil  alors pour partager cela avec vous toutes, voici une grille de mes nouvelles créations, un majesteux tigre, cousin géant de nos petits félins.Cr_ations_Pts_de_X

Je l'ai créé en trois versions, une trois couleurs, une deux couleurs et une monochrome. A vous de choisir.

Tiger Version 1        Tiger2 Version 2       Tiger3 Version 3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjours, merci beaucoup pour cette grille elle est magnifique, j'adore les tigre est je pense que je la broderais quand j'aurais fini mon tigre blanc.<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
S
Merci pour cette grille, elle est très jolie. Peux-tu me dire ce que signifie le symbole chinois ? J'aime bien savoir la symbolique de ce que j'utilise ...<br /> <br /> Merci !
Répondre
D
Bravo pour ce beau Tigre majestueux !<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> Danaou
Répondre
C
Merci!<br /> C'est vraiment très très joli.
Répondre
V
j'adore les tigres il fait partie de mes animaux préférés je suis un Lion alors entre félin <br /> et alors ta grille elle est sublime elle refléte la force majestueuse du tigre<br /> chapeau<br /> vero
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 660
- Amies Brodeuses & C
Publicité