Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
28 novembre 2012

Mon bonhomme de neige

 

image

Les  températures commencent à être plus froides... dans quelques jours le mois de décembre sera la et probablement la neige dans beaucoup d'endroits. Mon dernier ouvrage ne prouvait pas mieux tomber. Je me suis régalée à broder ce modèle de Pearl Louise Krush.  J'en ai commencé un autre dans le même style et toujours dans le thème hivernal et de Noël. À découvrir prochainement...  

image 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment trop trop booooo<br /> <br /> bravo j'adore <br /> <br /> bises
Répondre
M
comme d'habitude ce que tu fais est très joli !!!!!!!! je t'envoie plein de soleil de la Réunion pour te réchauffer mais fais attention que ton bonhomme de neige ne fonde pas !!! gros bisous
Répondre
G
c'est superbe et tes ouvrages me donnent vraiment envie de découvrir de nouvelles techniques , de nouveaux points mais je ne fais pas partie des brodeuses douées!! alors d'abord je vais essayer de "transférer" , mais bravo , ta passion se communique!!
Répondre
V
c'est très joli bravo............
Répondre
Q
je n'aime pas, j'adore,<br /> <br /> Marylin, merci
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 660
- Amies Brodeuses & C
Publicité