Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
5 décembre 2012

Christmas & Compagnies

Il fait un temps superbe aujourd'hui, bien que nous sommes en décembre et dans 20 jours Noël sera là...  mon ouvrage "Christmas" est bientôt terminé. Vous pouvez le voir sur cette photo prise au soleil matinal. Il me reste ancore quelques points et je pense que dés ce soir je l'aurai terminé. Un de mes bonhommes de neige surveille. Je n'aime pas les Pères Noël mais j'adore les bonhommes de neige, peut être parce que chez nous dans le midi, la neige tombe rarement et enfant, je n'ai jamais eu trop l'occasion d'en faire. Je me rattrape un peu en les brodant.

P1090908

Je vous montre un nouveau projet qui en fait n'est qu'un dessin sur la toile, mais ça vous donnera une idée du point de départ de cet ouvrage. Je ne sais pas encore comment il va évoluer, c'est un dessin que j'ai tout simplement inventé. Je peux vous dire qu'il y aura du rouge mais la suite reste un mystére. Si le coeur vous en dit (celles qui maitrisent les points spéciaux de la broderie traditionnelle) vous pouvez essayer de reproduire le dessin et d'inventer votre ouvrage. Je serai curieuse de voir ce que cela peut donner... le PDF:coeur_fleuri

pour l'instant, juste un dessin sur une toile... je vous ferai découvrir son évolution au fil de l'avancement de la broderie...

coeur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonne année à toi Marilyn,<br /> <br /> Ta broderie est vraiment très belle<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour la grille maintenant y a plus qu'a<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
M
c'est superbe<br /> <br /> mélanie
Répondre
L
ta broderie est superbe!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
Your lovely work brings a smile to my face.
Répondre
C
Très jolie broderie de Noël. Belle soirée
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 665
- Amies Brodeuses & C
Publicité